Les marchandises sont assurées par nos soins pendant leur transport en France métropolitaine et voyagent à nos risques et périls. Les départs de marchandises s'effectuent dans un délai moyen de 8 jours à compter de la date de paiement de la commande en nos bureaux de Bordeaux. Ce délai de livraison est indiqué aussi exactement que possible, mais il peut varier en fonction des possibilités d'approvisionnement et de transport de LIVEWELL SARL - EAUX DU MONDE, ainsi que des conditions climatiques.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à dommages et intérêts, à retenues ni à annulation des commandes en cours. Toutefois, si un mois après réclamation écrite du client, la marchandise n'a toujours pas été livrée, la vente pourra alors être résolue à l'initiative de l'une ou l'autre des parties. Le client obtiendra restitution de son paiement à l'exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts, au plus tard dans un délai d'un mois.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client a communiqué au vendeur des informations exactes sur les coordonnées du destinataire. En cas d'erreur, LIVEWELL SARL - EAUX DU MONDE ne saurait être tenue responsable de l'impossibilité de livrer les marchandises en lieu et temps voulu.

Lors de la livraison des produits, il appartient au destinataire de vérifier l'état des marchandises au moment de la réception et de faire auprès du transporteur ou du préposé de la Poste toutes constatations nécessaires en cas de colis endommagé, de casse, d'avaries ou de manquants, en exprimant ses réserves sur le bordereau de livraison ou assimilé, et dans les 48 heures qui suivent la réception des marchandises, par lettre recommandée avec accusé de réception auprès du transporteur et au vendeur, afin de préserver ses droits.
Dans l'hypothèse particulière où le client s'est engagé à enlever sa marchandise lui-même, et à défaut de retiraison dans un délai maximum de 2 mois suivant mise à disposition, LIVEWELL SARL - EAUX DU MONDE sera en droit de facturer des frais de gardiennage supplémentaires, à raison de 12 Euros TTC par caisse et par mois de retard.